dimanche 5 août 2007

LE SUICIDE DE KALIFORTNIE.

Julos Beaucarne affirme très justement : "Un pet retenu fait un abcès au trou du cul".
Donc :
C’est parti d’une discussion.

Bonjour U.,

Pour le pseudonyme, vous avez tout à fait raison : c’est toujours artificiel et ça permet de dissimuler son identité et d’avoir des comportements épistolaires tout à fait irresponsables en toute impunité. Personnellement, je n’en utilise JAMAIS et surtout pas sur Internet, je signe TOUJOURS de mon nom et je prends mes responsabilités…

Bonjour Kali !

En ce qui concerne mon pseudonyme, je tiens à le garder ne serait-ce que pour user de cette liberté. Et si je débite des âneries, je n'oblige personne à les lire.

LE SUICIDE DE KALIFORTNIE.

Voici.
Ceci est son dernier message et je doute qu’il y ait un : « Retour de Kalifortnie » et « Vingt ans après Kalifortnie ».

Vla lcomensmen 2 la f1.
Taléran.

ErE ki kom ulis a fé 1 bo voyage
Ou com chui la ki konki la toizon
E pui é retourné pl1 dusaj é 2 rézon
Vivr ac C paren le rest 2 son aj
Joakime du belé.

Mon goss maseur
Sonj a la doucEr
Dalé laba vivr ensembl
Emé a loi6ir
Emé é moorir
O PI ki te resembl !
Charl Bo2lR

Apré ns l’Dluj.
Lwi 15.

Le comunism c le power D sovièt + léléctrifiKtion.
Lé9.

P.S. Mé daron son tlmt r1gar kil ariv pa a lir 1 SMS.

L’Echo du pot commun.

Remerciements : à Ulysse Veyrin-Forrer. (Quel drôle de prénom !). 14 ans.
Auteur du « Dictionnaire insolite Français-SMS ». dont je n’hésite pas à citer un extrait de la préface.
« Salut, je m’appelle Ulysse et j’ai quatorze ans. J’ai écrit ce dictionnaire en pensant à tous les handicapés de plus de 20 ans qui ne savent ni lire ni écrire en sms. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vous en prie ;)

Ulysse Veyrin-Forrer